ATTENTION!!.. L’association Peyrusse-lake se réserve le droit d’accepter ou non les réservations. A ce titre vous devez ainsi être membre du site de l’association Peyrusse-Lake pour accéder aux réservations.
Une fois la création de votre compte utilisateur sur notre site internet et votre profil validé par un administrateur en membre, vous aurez accès à l’ensemble du site et de la partie réservation.
Si vous souhaitez plus de renseignement, vous pouvez nous contacter via notre site internet, par mail ou par courrier.
Adresse mail : contact@peyrusse-lake.com
Adresse courrier:
4, Domaine de Peyrusse
23130 CHENERAILLES
Nouvelle Aquitaine – France
Nous situer
Notre domaine privé de PEYRUSSE se trouve dans le département de la Creuse (ex région Limousin) en Nouvelle Aquitaine, sur les tous premiers contreforts du Massif Central à une altitude de 540 m. Le petit village médiéval de Chénérailles est à moins de 2 kms, vous y trouverez tous les commerces et services de première nécessité au cœur de la campagne Creusoise.
PEYRUSSE – Lake est idéalement excentré de seulement 10 kms de l’important axe routier RCEA (Route Centre Europe Atlantique), cette Nationale 145 rejoint en 2×2 voies l’autoroute A20 à l’Ouest et l’A 71 à l’Est. Nous sommes donc très proches des grands axes EUROPÉENS tout en gardant un paysage nature, propice à la détente au bord de l’eau. PEYRUSSE est ainsi à moins de 4 heures de Paris, Bordeaux, et Toulouse, 3 h de Lyon, Orléans, Tours et Poitiers et, à moins de 2 heures de Limoges, Clermont Ferrand, Bourges et Châteauroux.
En plein cœur de la France, notre situation géographique est idéale pour des retrouvailles amicales, nous sommes presque à mi chemin en les 4 points cardinaux ! Et donc mi -parcours pour tout le monde tant pour la FRANCE que pour l’EUROPE !
Tarifs TTC :
- Visite de courtoisie (1h) : gratuit.
- Visite détente (durée d’1h à 4h) : gratuit.
- Visite longue durée (supérieure à 4h) entre 9h à 19h: 10€ par personne/jour.
Les tarifs des réservations et l’ouverture des réservations seront indiqués prochainement.